LE CIRCUIT DE CROIX en TERNOIS

Accédez au site officiel du circuit de Croix-en-Ternois, en cliquant sur ce lien.

Situé dans le département du Pas-de-Calais, le circuit de Croix-en-Ternois accueille de nombreuses activités liées aux sports mécaniques.
De par sa situation géographique, on y rencontre une multitude de représentants des pays voisins (belges, hollandais, allemands...)
La piste mesure 1900m sur 9m de large et possède de larges dégagements. La vitesse y est peu élevée en raison du nombres de virages :

- Le virage de Maggy, en fin de ligne droite, après un gros freinage
- Le virage de l'Ecole, un beau gauche de 180
- Le virage de la Ferme est en fait un double droit.
- Le virage du Pont, situé sous la passerelle.
- La courbe de Croix, un gauche à fond.
- Le virage de l'Epingle, le plus serré qui marque l'entrée de la ligne droite.

On peut avoir accès à la piste pour des entrainements, hors compétition, en général le samedi..

Entraînements libres MOTO 2006

les samedis :

  • le 11 février
  • le 04 mars
  • le 02 avril
  • le 13 mai
  • le 24 juin
  • le 08 juillet
  • le 29 juillet
  • le 19 août
  • le 20 août
  • le 30 septembre
  • le 21 octobre
  • le 04 novembre
  • le 02 décembre

Tarifs : 
* 90 € la journée
* 60 € la demi journée

 

 

Catégories :
* Débutants
* Confirmés
* Professionnels

Horaires :
De 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
La journée est divisée en 4 sessions de roulage le matin et  4 sessions l'après-midi .
Celles-ci durent approximativement de 10 à 20 minutes.

 

Le tracé du circuit de Croix-en-Ternois.
Cliquez sur les chiffres pour voir apparaitre les virages

CROIX EN TERNOIS 2004
DATES le 02 octobre : le 20 novembre :
Démultiplication :
14 x 40 14 x 40
temps moyen :
1:10,00 1:05,00
meilleur tour :
1:06,23 1:03,40

 

retour en haut de la page tête MRT animéeMRT animé

 

Qui sommes nous ? | Plan du site | Contactez nous | ©janvier 2005 Matos Racing Team

photo Nr. 11 photo Nr. 10 photo Nr. 12 photo Nr. 9 photo Nr. 8 photo Nr. 1 photo Nr. 4 photo Nr. 5 photo Nr. 6 photo Nr. 7 photo Nr. 2 photo Nr. 3